MA VIE DANS La T(s)IENNE

J'ai un problème.. je crois bien que je t'aime...

En fait, je me m’imaginais pas du tout être dans la situation dans laquelle je suis.. non je ne vais pas faire de rétrospective ce serait trop long; puis mon passé est déjà bien derrière moi.

Quelques instants de bonheur qu’il m’accorde 3 nuits par semaine, depuis quelques mois.. de longues discussions et confessions sur nos vies respectives, notre parcours, nos plus belles réussites et nos plus beaux échecs; pour être sincère avec vous, je n’ai jamais été aussi sincère qu’avec lui.

J’ai ce besoin d’écrire ce soir, j’ai peur de l’amnésie, peur qu’une chose horrible me tombe dessus alors que je nage en plein rêve.

Il a rencontré officiellement ma mère pour qui j’ai un profond respect, quelques membres de ma famille, et mieux que ça, il a des projets et n’a peur de rien.

Vous allez certainement trouver ça dingue mais je pense bien que nous sommes faits l’un pour l’autre.

J’ai passé jusque ici ma vie à penser que la patience a de meilleures vertus que la pulsion et la précipitation, mais en fait non ! on est jamais sûr de rien et le seul moyen de nous prouver le contraire c’est de foncer.

Je n’ai jamais regardé quelqu’un dans les yeux sans me lasser de voir sa pupille se dilater; sa noirceur rivalise avec la mienne.

Quand je prends sa main pour l’embrasser, il me demande quelques secondes pour l’essuyer, alors je souris du coin des lèvres. Je sais qu’il aime me séduire autant que j’aime le faire, pourtant il n’a besoin de rien pour ça.

Sur mon corps, j’ai des frissons qui se promènent quand il me donne des "je t’aime", rares, et souvent sur un quai de gare, je n’ai plus envie de le laisser partir.. IMPOSSIBLE de vous jauger mes sentiments quand les portes de son TER se ferment en même temps que mon visage.

Ce mec a plutôt intérêt à rester le mien pour le restant de ma vie, j’y crois, c’est mon histoire, il sera l’histoire de ma vie.

Bon de toute façon, on va bientôt plier bagage vers un nid douillet, après une bonne vingtaine de nuits d’amour dans des hôtels, il est temps de passer aux choses sérieuses et si vous saviez comment j’ai hâte....

Bon c’est clair, comme tout le monde on passera des moments moins excitants, mais si je suis convaincu que nous sommes capables de palier aux événements de la vie de part nos expériences et nos forces réunis.